Mariage à la Ferme de Marie-Hélène

J’ai rencontré ce beau couple au salon de mariages à Strasbourg et j’ai été très contente quand ils m’ont contactée quelques semaines plus tard pour couvrir leur union. J’ai beaucoup aimé leur style unique, lequel s’est reflété dans l’organisation de leur journée : la robe, les fleurs, les couleurs.

Nous nous sommes retrouvés à la place Broglie 20 min avant la cérémonie civile.  L’idée d’organiser un cocktail au Café de l’Opéra à deux pas de la mairie m’a paru une excellente idée. Les invités, surtout ceux qui venaient d’ailleurs, ont pu s’imprégner de la beauté de la ville de Strasboug avant de prendre la route vers le lieu de la réception à 15 km de là – La ferme de Marie-Hélène. Un lieu de réception très charmant, arboré de plantes et de fleurs, parfait pour organiser un mariage.

Ce qui m’a le plus marqué et touché à ce mariage c’est la gentillesse des invités et l’ambiance accueillante à mon égard, au point que je me suis sentie être plutôt une invitée  avec un appareil photo qu’un prestataire extérieur. C’était très émouvant et inoubliable. Je remercie de tout mon cœur le couple ainsi que leurs invités pour cette splendide journée.

Robe de la mariée: Les mariées d’Elodie

Costume du marié: JP Costumes

Lieu de réception/traiteur: la ferme de Marie Hélène

Musiciens : « Gypsy Favela

DJ Gil