Coup de coeur & Partenaires

876-tania

Lors d’un shooting je suis amenée à côtoyer différents prestataires: maquilleuse, coiffeuse, cameraman, DJ. Par ailleurs, même ils ne sont pas présents, je prends en photo leur travail, qu’il s’agisse du fleuriste, de la décoratrice et bien évidement du traiteur.  Tout est toujours très beau, mais certains d’entre eux attirent plus mon attention plus que d’autres.

Préparer un mariage ne s’improvise pas !

J’ai donc décidé de vous preparer un petit carnet d’adresse des prestataires qui excellent dans leurs domaines pour vous aider à preparer votre mariage. Vous pouvez prendre contact avec eux de ma part en toute confiance, un très bel accueil vous sera adressé!

Maquillage & Coiffure:

Beauté Gourmande

Tania Benera

DJ:

DJ-Alsace

AB-Animation 

Dynamic Events

Vidéo :

RU2G

Traiteurs:

Chez Soi

Dujardin

Lieux de réception/hébergement:

 
***

EVJF 

Pour organiser un enterrement de jeune fille (ou garçon) inoubliable, voici une adresse à ne pas manquer pour vous offrir un moment original: Curionomie   Chacune des mariées venant de ma part aura 20% de réduction sur son forfait 🙂
Le bon est à découper sur mon welcome magazine ou à me demander.

 

Par ailleurs, je vous invite à regarder mes publications de mariage sur le Blog, j’y indique souvent les prestataires présents. J’espère que ces informations vont pouvoir vous aider à trouver un prestataire local qui vous convienne. Je vais continuer à enrichir ma lite des partenaires en espérant qu’elle vous sera utile !

Mais aussi  :

Je vous conseille de visiter le blog « ZankYou » où vous trouverez beaucoup d’articles riches et intéressants pour vous aider à organiser votre mariage unique et inoubliable à tous points de vue.

Et bien sur si vous préparer votre mariage ou vous attendez un bébé, il faut absolument visiter le blog de La mariée en colère pour dénicher de bonnes idées!

Pour les futurs mariés alsaciens, je vous invite à venir au premier Salon du mariage alternatif  « Wild Wild Wedding » qui aura lieu les 10-11 Septembre prochain à Haguenau.  Je suis également très contente de faire partie de leur « Wild Team » –  photographes.