Domaine de la Léonardsau – Obernai | séance couple après mariage | A&J

Aurélie est photographe spécialisée en photo de nouveau-nés et Jonathan est pompier professionnel en Alsace. Tous les deux sont originaires de la Rochelle. Ce n’est que depuis quelques années que le couple a décidé de s’installer en Alsace. Mais La Rochelle occupe toujours la plus grande partie de leur cœur, car leurs familles respectives y habitent toujours.

A l’occasion de leur anniversaire de mariage, ils ont voulu organiser une séance photo dans un joli coin d’Alsace. Et dans cette belle région qu’est l’Alsace, trouver un coin sympa pour le shooting couple n’est pas si difficile. Elle est belle notre région, n’est-ce pas? Les parcs, les vignes, les Vosges, les lacs et bien évidement ses 4000 châteaux ! Il y a de quoi faire pour un photographe de mariage ou paysagiste!

Aurélie a tout organisé comme un vrai professionnel : fleuriste, esthéticienne, coiffure… C’est également elle qui a choisi ce magnifique parc à Obernai pour notre séance couple.  Aurélie n’est pas juste une cliente, elle est aussi une amie. Or, vous vous doutez bien que travailler avec les gens que vous connaissez n’est jamais facile, surtout si c’est un photographe 🙂 Je n’avais pas de stress. Je me suis préparée en décidant de faire comme d’habitude avec les couples qui sont devant mon objectif. J’ai adoré notre séance, tout a été facile et agréable et j’ai même appris de nouvelles techniques!

Pour ceux qui organisent leur mariage dans le coin d’Entzheim, en bas de cet article vous trouverez la liste des prestataires de cette séance. Vous pouvez vous adresser à eux les yeux fermés, un bel accueil vous sera réservé.

051-veronikasimonovaphotographieListe des prestataires de la séance :
Photographe : Véronika Simonova – Photographe des moments inoubliables
Maquillage : La Beauté d’Elise
Coiffure : Serge Comtesse – Entzheim
Bouquet de fleurs : Au Jardin Fleuri –Duttlenheim
Robe et voile de la mariée: Point Mariage
Costume du marié : Devred