Séance engagement – Strasbourg, Petit France – Sabina & Valery

Il y a parfois des personnes avec qui on est sûr que ça va passer. Sabina et Valery en font partie. Ils ont été à l’aise devant mon objectif dès les premieres minutes. Ils ont apporté beaucoup d’accessoires et avaient beaucoup d’idées pour notre séance. Quel plaisir 🙂 C’est moi qui n’arrivait pas à les suivre. Leurs sourires, l’énergie et bien-sûr leur amour m’ont conquis assez vite. Nous n’avons pas vu le temps passer. Les trois heures de notre séance se sont écoulés tellement vite que nous n’y avons pas cru, tant c’était intense et amusant.

Pour Sabine, la séance engagement était très importante. Tout d’abord par ce qu’elle aime les images, la photographie, l’art, la vie, mais aussi parce qu’elle souhaitait à juste titre savoir comment je travaillais et comment se preparer au mieux pour leur mariage. Le jour du mariage est un évènement si chargé en émotions et evenements qu’il laisse peu de place à l’improvisation.

Nous nous sommes donc promenés au centre du vieux quartier strasbourgeois – Petite France, le quartier connu pour sa beauté authentique alsacienne, qui devenait encore plus magique lorsqu’un couple amoureux s’y promenait. Pour tout vous dire, je n’étais pas la seule personne qui les prenait en photo. Les touristes s’arrêtaient pour les observer et immortaliser avec leurs appareils photos.

C’était une séance photo en lumière naturelle si délicate, tendre, romantique et aux splendides couleur automnales.  Que de plus pour réussir les photographies d’un couple qui s’aime : les yeux amoureux d’un futur époux sous le charme de sa future épouse resplendissante, attendrie et bien-sûr l’amour d’une femme qui ne regarde que lui, son chevalier.  Rien n’est plus magique pour sublimer les photographies d’un couple.

Merci encore une fois à ce beau couple d’avoir partagé avec moi ces moments inoubliables de leur vie à deux.

Voici quelques images…