Seance grossesse – Parc de deux rives – Allemagne

C’est un couple que vous connaissez déjà. Ils sont mes amis. J’ai couvert leur mariage inoubliable en juillet 2014. Ils ont tout fait dans l’orde : jolie histoire d’amour, mariage et voila, ils attendent un petit pour le début du mois de novembre. Quel plaisir de voir ce couple toujours heureux et aussi doux l’un avec l’autre.

Ce n’est pas facile de réaliser une séance avec ses proches. Mais Priscille et Marcin m’ont fait confiance et ont suivi mes conseils. Bref, ils ont été des modèles plus que parfaits. Eh oui, ce n’est pas la première fois qu’ils sont devant mon objectif. Cette fois-ci nous sommes partis au Parc des Deux Rives au bord du Rhin qui sépare la France et l’Allemagne. Un endroit qui se prête bien à une séance en famille ou en amoureux.

Je suis vraiment contente du résultat et j’espère qu’ils le sont également 🙂


Et si vous voulez aussi de jolies photos de votre grossesse, n’hésitez pas à me contacter.

N’attendez pas d’être au 8ème mois car mon agenda se remplit rapidement. Je vous invite également à consulter ma page « Séance photos » où vous trouverez quelques conseils pour votre séance maternité. Je suis spécialisée en lumière naturelle. Je vous propose d’organiser une séance chez vous, à l’extérieur ou encore une version plus intime: séance « boudoir ».